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Référentiel commun et connexion unique : renforcez vos services aux citoyens

7 avril 2022

Avec son offre GRC-GRU, Arpège s’évertue à mettre en place des solutions performantes à destination des Collectivités et citoyens. Afin de renforcer la simplicité des démarches pour les usagers (...) Arpège intègre dans ses solutions un certain nombre d’outils : city-Connect, FranceConnect, MonFranceConnect et la Base d’adresse nationale (BAN) comme référentiel des adresses des territoires. Passons en revue ces solutions au service du citoyen et de ses données (...)
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Quelles aides pour aider à la digitalisation des collectivités ?

8 décembre 2021

Dans un article précédent, nous vous donnions les tendances en Gestion de la Relation Citoyen – Usagers, ainsi que des pistes et points d’attention pour vous aider à démarrer vos projets. Mais saviez-vous que de nombreuses aides existent afin de vous accompagner dans la digitalisation de votre collectivité ?
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Quelles tendances dans la Gestion de la Relation Citoyen-Usager en 2022 ?

9 novembre 2021

A l’heure où la transformation numérique des collectivités territoriale est un enjeu incontournable, les rapports entretenus par les usagers avec leurs collectivités sont d’autant plus importants. Les citoyens sont désormais « consom’acteurs » des services publics et les collectivités doivent relever le défi de les attirer et de les fidéliser. (...
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Marketing territorial : quand les élus font de leur ville une marque

22 avril 2021

Qui sont mes usagers ? Quel est leur profil ? Quels sont leurs centres d’intérêt ? De quels moyens disposent-ils ? Mon offre de service est-elle adaptée ? Autant de questions qui amènent au fur et à mesure les villes à pratiquer le marketing territorial pour adapter leurs politiques publiques et disposer d’une offre de service attractive selon ses différentes cibles (...)
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L’interopérabilité : un indispensable pour votre G.R.C.

28 octobre 2020

Les collectivités font face à des enjeux importants en termes de Gestion de la Relation aux Citoyens : Des enjeux organisationnels (...), des enjeux techniques (...) L’objectif final ? Garantir une gestion des demandes et des services simple et transparente pour les citoyens. Ils ne doivent pas se poser de questions lorsqu’ils souhaitent accéder à un service. Découvrez deux des outils facilitant l’interopérabilité des solutions métiers et répondant aux enjeux des collectivités.
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Quels pièges éviter lors de la mise en place de votre application ville ?

27 avril 2020

Vous souhaitez mettre en place une application ville pour répondre aux besoins et usages de vos citoyens et pour les accompagner dans leur quotidien ? Voici quatre pièges à éviter pour offrir à vos usagers une application simple d’utilisation et permettant un gain de temps significatif.
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Application ville : un outil devenu incontournable pour les citoyens

8 avril 2020

collectivités se doivent de s’adapter aux nouveaux usages en proposant leurs démarches sur mobiles. La mise en place d’une application ville offre plusieurs avantages (...)