GRC

GRC

Marketing territorial : quand les élus font de leur ville une marque

22 avril 2021

Qui sont mes usagers ? Quel est leur profil ? Quels sont leurs centres d’intérêt ? De quels moyens disposent-ils ? Mon offre de service est-elle adaptée ? Autant de questions qui amènent au fur et à mesure les villes à pratiquer le marketing territorial pour adapter leurs politiques publiques et disposer d’une offre de service attractive selon ses différentes cibles (...)
GRC

L’interopérabilité : un indispensable pour votre G.R.C.

28 octobre 2020

Les collectivités font face à des enjeux importants en termes de Gestion de la Relation aux Citoyens : Des enjeux organisationnels (...), des enjeux techniques (...) L’objectif final ? Garantir une gestion des demandes et des services simple et transparente pour les citoyens. Ils ne doivent pas se poser de questions lorsqu’ils souhaitent accéder à un service. Découvrez deux des outils facilitant l’interopérabilité des solutions métiers et répondant aux enjeux des collectivités.
GRC

Quels pièges éviter lors de la mise en place de votre application ville ?

27 avril 2020

Vous souhaitez mettre en place une application ville pour répondre aux besoins et usages de vos citoyens et pour les accompagner dans leur quotidien ? Voici quatre pièges à éviter pour offrir à vos usagers une application simple d’utilisation et permettant un gain de temps significatif.
GRC

Application ville : un outil devenu incontournable pour les citoyens

8 avril 2020

collectivités se doivent de s’adapter aux nouveaux usages en proposant leurs démarches sur mobiles. La mise en place d’une application ville offre plusieurs avantages (...)